contact@adweb.ma
Publié le 22 septembre par Admin
La dernière mise à jour de Photoshop propose une nouvelle technologie Open Source. Objectif : améliorer l'export des calques et faciliter la conception de sites web en responsive design.
Adobe a mis à jour PhotoShop CC, la version en ligne de sa solution de retouche de photos. L'éditeur y a intégré deux nouveaux plugins issus d'une nouvelle technologie, Generator. Le premier permet d'exporter des calques, qui seront automatiquement mis à jour et facilement enregistrés dans différentes résolutions et qualités.
Le deuxième plugin relie Generator de PhotoShop CC à Edge Reflow CC, l'outil web d'Adobe utilisé pour faciliter la conception de sites en responsive web design. Un simple clic permet de convertir un document PhotoShop CC en travail Edge Reflow CC.
Generator est un projet Open Source, disponible sur GitHub, et basé sur la plateforme Node.js. Des plugins liés peuvent être écrits en JavaScript.
Cette version 14.1 de PhotoShop CC est une mise à jour de la suite Creative Cloud réservée aux clients payant un abonnement pour accéder aux outils de création en ligne d'Adobe.
L'homme le plus riche du monde en 2017?
L'année 2017 est une bonne cuvée pour les milliardaires, qui n'ont jamais été aussi nombreux depuis trente ans. 2043 personnes ont ét&e ...
Lire la suite
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *